Une fois inscrit vous disposez de 10Â jours après réception de notre RIB pour régler votre séjour.
Si vous ne souhaitez pas régler en intégralité de suite, vous devez envoyer un premier acompte de 30% minimum par personne dans ce délai.
Le solde devra ensuite être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
Si vous souhaitez vous inscrire pour une seconde édition consécutive il vous suffit de recommencer le processus d’inscription après la validation de la première semaine. Les champs seront pré-remplis pour plus de facilités.
Attention : l’email inscrit lors de votre réservation sera utilisé pour tous les échanges d’information.
Veillez à ne pas faire d’erreur de saisie et assurez-vous d’avoir accès à vos messages sur cette adresse email.
Voilà c’est fait !
Votre confirmation de réservation s’affiche et vous allez recevoir un mail de confirmation d’inscription avec les détails de votre séjour et les modalités de paiement
âš ï¸ATTENTION : LE RIB SUR LEQUEL EFFECTUER LE PAIEMENT VOUS EST COMMUNIQUÉ DANS LE MAIL DE CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Vous recevrez un mail de validation de votre séjour sous quinzaine à réception du paiement.
Vous pouvez ensuite réserver un autre séjour, une autre chambre, ou revenir à la page d’accueil.