Pour vous inscrire rendez-vous sur la page "inscriptions" de notre site. Lisez les modalités de la première page puis suivez les étapes.
Oui : Un mail de confirmation de réservation vous est adressé. Il reprend tous les détails de votre réservation. Une fois le paiement reçu, vous recevrez le mail de validation de votre séjour.
Nous vous conseillons de mettre l'adresse contact@floridafamily.fr en adresse blanche pour éviter que nos communications terminent dans les spams.
Les détails de votre réservation se trouvent dans le mail de confirmation de réservation qui vous est adressé.
Cela vient soit d'une erreur de saisie dans votre adresse mail, soit du fait que le mail a été dirigé vers vos courriers indésirables.
Vérifiez vos spams, et si vous ne trouvez rien contactez-nous le plus rapidement possible à contact@floridafamily.fr
La démarche pour inscrire un groupe est la même que pour une inscription individuelle. Le système de réservation fonctionnant par chambre, vous devez faire autant d'inscription qu'il y a de chambre pour votre groupe.
Si vous souhaitez modifier votre réservation (les coordonnées d'une personne ou votre date d'arrivée) vous devez envoyer un mail avec le détail des modifications à contact@floridafamily.fr
La date limite de réservation est en général 20 jours avant le début du séjour, ou bien sur avant s'il n'y a plus de places disponibles. Contactez alors le Cerise il y aura sans aucun doute plein de places.
Pour les joueurs de l'édition d'Octobre 2023, la réduction club ne s'applique pas. Par contre vous la retrouverer dans les éditions futures.
Toutes annulations de la part des clients doivent être faites par mail à contact@floridafamily.fr
Seul le souscripteur principal est habilité à modifier ou annuler le contrat de vente.
Oui, elles suivent le barème suivant :
À plus de 30 jours du séjour :
Toute annulation de quelque nature que ce soit de la part du client survenant à plus de 30 jours de la date de départ n'entraînera pas de frais.
À moins de 30 jours du séjour :
Pour toute modification de quelque nature que ce soit ou annulation intervenant à partir de 30 jours de la date de départ, des frais d’annulation sont facturés par personne selon le barème suivant, en fonction de la date à laquelle elle intervient :Â
Le Florida ne propose pas d'assurance annulation. Vous pouvez cependant vous renseigner auprès de votre compagnie d'assurance si vous souhaitez en souscrire une.
Oui. Du moment que l'inscription est faite ensemble il n'y a pas de problème.
Vous devez payer votre séjour par virement bancaire, le RIB vous sera communiqué par mail.
Les chèques, chèques vacances et carte bancaire ne peuvent pas être utilisés.
Vous pouvez payer votre séjour en plusieurs fois. Un premier versement de 30% minimun doit être fait dans les 15 jours suivant votre inscription au plus tard pour valider l’inscription. Le solde du paiement doit avoir eu lieu au plus tard 30 jours avant la date de début de votre séjour.
Aucune taxe de séjour n'est prélevée par l'hôtel.
Le mail de validation de votre séjour fait également fonction de reçu/facture. Aucun autre document ne vous sera délivré.
Non. Il ne nous est pas possible d'organiser le transport de chacun.
Il y a ceux qui viennent en voiture, d'autres en train ou encore en avion, à des dates différentes et de provenance différente.
Vous pouvez vous rendre au casino à pieds, il est à 2 km de l'hotel et profiter de la vue, ou en voiture.
Une navette gratuite sera mise à disposition pour les personnes à mobilité réduite. Cette navette ramènera également des participants le soir.
Oui vous le pouvez. Un parking public est disponible au casino. Il est payant. Le casino est à seulement 2 km de l'hôtel.
L'adresse de l'hôtel est :
Av. del Golf, 2,
12100 Castellón de la Plana
silene@hotelesrh.com
Il existe des chambres individuelles (pour 1 personne), double (pour 2 personnes), triple (pour 3 personnes), quadruple (pour 4 personnes). Il n’y a pas de chambres communicantes. Si vous êtes 5 personnes il faut obligatoirement prendre une deuxième chambres.
En règle générale non. Vous pouvez cependant préciser dans la case observation lors de votre inscription ce que vous souhaitez. Si l'hôtel peut répondre à votre demande il le fera.
Oui dès lors que les 2 premiers enfants payent le tarif adulte.
Si vous souhaitez avoir des chambre cote à cote il vous faut le préciser dans la case observations particulières du formulaire d'inscription. L'hôtel dans la mesure du possible regroupe les chambres.
Les chambres sont disponibles à partir de 14h.
L'heure maximum de départ est 12h. Passé cette heure la clé magnétique de votre chambre est désactivée.
Non. Vous pouvez vous rendre au restaurant de l'hôtel jusquà 14h30, mais le jour d'arrivée le repas de midi est payant.
Oui. Profitez bien de ce dernier petit déjeuner !
Oui la wifi est disponible et gratuite dans les chambres et les espaces communs. Pour obtenir la wifi, demandez votre ticket à la réception.
Il existe des chambres adaptées. Lors de votre inscription, cochez la case prévue à cet effet sur la page du choix des chambres. L'hôtel sera prévenu.
Non. Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel.
Oui. Le programme d'animations est affiché dans le hall de l'hôtel.
Oui. Des animateurs spécialisés animent le mini-club.
En théorie non. Le spa est un espace de détente et de tranquilité.
Les piscines extérieures sont gratuites.
L'hôtel dispose d'un espace spa avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, salle de massage et salle de sport.
L'accès au spa est payant.
Les participants au Florida Family bénéficient d'un tarif spécial : 5€ / heure / personne au lieu de 18 €.
Les accompagnants bénéficient aussi de ce tarif.
Vous devez TOUJOURS avoir avec vous une pièce d'identité lorsque vous allez au casino. Elle est indispensable en cas de contrôle, mais également à la caisse pour retirer un gain.
La CNI, le passeport ou le permis de conduire sont tous acceptés.
Oui. Une pièce en cours de validité vous sera demandée à la réception pour pouvoir récupérer les clés de la chambre.
Les joueurs et les enfants de moins de 12 ans doivent envoyer une pièce d'identité par mail à cni@floridafamily.fr
Conformémenent au RGPD, les pièces d'identité ne sont pas conservées d'une édition sur l'autre.
Les détails seront sur votre mail de réservation.
Pas de problème, le livret de famille fonctionne également.
Non elle n'est pas obligatoire, mais elle est fortement conseillée et vous évitera de payer les frais de santé en cas de problème.
Oui, envoyez votre mail à contact@floridafamily.fr